tanga-menstruel
  1. Home
  2. Forme, Beauté
  3. Quelle est la particularité d’un tanga menstruel ?

Quelle est la particularité d’un tanga menstruel ?

Si vous êtes à la recherche d’une culotte menstruelle à la fois pratique et sexy, nous avons deux mots pour vous : tanga menstruel ! Ce genre de culotte menstruelle révélera votre côté sexy et en même temps, absorbera votre flux menstruel.

Nous vous laissons découvrir, dans cet article, tous les détails relatifs à ce genre de produits. Quels sont les avantages d’un tanga menstruel ? Quelle est la différence entre un tanga et une culotte menstruelle ordinaire ? Est-ce que le tanga est efficace ? Comment choisir sontanga menstruel ?

Quels sont les avantages d’un tanga menstruel ?

Si vous avez marre de tacher vos sous-vêtements à chaque fois que vous avez vos règles, pensez à acheter une culotte menstruelle ! Dans le marché, vous pouvez trouver plusieurs modèles, mais celui qui se distingue le plus c’est le tanga menstruel. Eh bien, figurez-vous que le tanga est le modèle de culottes menstruelles le plus demandé par les femmes. Depuis sa mise sur le marché, celui-ci a eu un succès immédiat, et ceci, grâce à ses avantages.

Parmi lespoints positifs du tanga menstruel, on trouve :

  • une découpe sexy ;
  • un confort optimal ;
  • une très bonne absorption ;
  • un bon maintien ;
  • très écologiques ;
  • réduction des coûts.

Une découpe sexy

Arrêtons-nous un moment sur la découpe des tangas ! En fait, le tanga est un mélange entre une culotte menstruelle ordinaire et un string. Il est, de ce fait, un petit peu large sur le devant, et derrière, il dévoile joliment les fesses pour un look très sexy. Cela dit, ce genre de lingerie vous permet d’être féminine tout en vous gardant au sec, et ceci, même pendant la nuit.

A lire également sur le site :   Où acheter un soin pour faire pousser les cheveux afro ?

Un confort optimal

En plus d’êtresexy, le tanga est très confortable, vous pouvez le porter de jour comme de nuit. D’ailleurs, en le portant, vous n’allez pas vous sentir gêné, bien au contraire, vous allez complètement oublier vos règles.

Une très bonne absorption

Les culottes menstruelles de type tanga sont très absorbantes. En effet, la zone d’absorption du tanga est fabriquée avec des tissus absorbants, tels que le coton ou le Tencel. De plus, pour éviter les fuites, la partie d’absorption contient également une zone faite en polyester, c’est ce qui rend le tanga imperméable. D’ailleurs, si vous portez un tanga, vous n’avez pas besoin d’ajouter une serviette ou un tampon, même si vous avez un flux menstruel abondant.

Un bon maintien

Bien qu’il ait la découpe d’un string, le tanga ne risque pas de se déplacer. Une fois mis, soyez sûre que la zone de protection restera maintenue en place ! Donc, vous ne risquez pas de tacher vos vêtements.

Très écologiques

Le tanga est très écologique, et ce, étant donné que son tissu est fabriqué à base d’éléments Bio. De plus, enachetant un tanga, vous n’avez plus besoin de porter des serviettes ou des tampons, autrement dit, vous allez minimiser les déchets !

Réduction du coût

En plus de la qualité de son textile, le tanga vous permet de faire des économies chaque mois. Pourquoi acheter plusieurs paquets de serviettes ou de tampons tous les mois alors qu’on peut acheter un tanga ?

Quelle est la différence entre un tanga et une culotte menstruelle ordinaire ?

Le tanga est, avant tout, une culotte menstruelle. Le premier point de divergences entre ces deux lingeries, c’est la découpe de chacune. En effet, le tanga a une découpe plus sexy. Il est plus échancré et dévoile joliment les fesses. D’ailleurs, si vous avez vos règles et que vous souhaitez porter une robe, sans que vous ayez la trace de la culotte, vous pouvez enfiler un tanga et le tour est joué !

A lire également sur le site :   Comment réussir son bronzage avec de l'huile d'olive ?

L’autre point de différence entre le tanga et la culotte menstruelle ordinaire, c’est le tissu de fabrication. En effet, tous les tangas sont fabriqués avec du coton bio afin de vous offrir un confort et un bon maintien.

Comment choisir son tanga menstruel ?

Il existe plusieurs critères pour bien choisir son tanga menstruel, parmi lesquels on cite :

La taille

Les tangas sont vendus en plusieurs tailles et en différentes couleurs. Cela dit, en achetant un tanga, il est préférable d’en choisir un qui soit pile à votre taille, de cette manière, vous n’allez pas être gêné.

La certification

Pour acheter un tanga qualitatif, il est préférable d’opter pour un modèle qui soit certifié OEKO-TEX. Cette certification indique que le tanga a été fabriqué avec :

  • du coton bio ;
  • da fibre de viscose de bambou.

Est-ce que le tanga est efficace ?

D’après le témoignage de plusieurs femmes, le tanga est très efficace, et ceci, sur différents onglets. En effet, d’un point de vue esthétique, le tanga permet à la femme de se sentir plus féminine durant les règles.

En ce qui concerne l’aspect pratique, le tanga est très absorbant. Il convient ainsi aux flux moyens et abondants. Cependant, le point le plus apprécié par les femmes concernant ce produit, c’est le coût de ce sous-vêtement. Ce dernier coûte, en moyenne, 30 euros et vous pouvez le garder pendant plusieurs années !