crush
  1. Accueil
  2. Lifestyle
  3. Comment aborder son crush ?

Comment aborder son crush ?

Avoir le courage d’aborder un inconnu dans la rue pour lui demander la route, c’est déjà intimidant pour certains, mais alors là si cet inconnu est votre « crush ». La situation devient tout de suite gênante, difficile et parfois même, inimaginable pour vous.

Que vous soyez une femme ou un homme, la personne en face de vous vous attire sans doute beaucoup. Cela dit, le trac a eu raison de vous ; n’en faites donc pas un manque d’assurance, bien que ce ne soit pas une raison qui vous fera passer à côté de votre mission de séduction !

Aborder son crush sans pour autant avoir en retour un refus ? Oui, c’est possible ! Voyons les conseils à adopter.

Les conseils à adopter pour réussir à aborder son « crush »

Pour aborder son crush pour la première fois, sans le faire fuir, nous vous donnons quelques conseils :

Garder son calme et gérer son stress

Parfois, ce que votre stress fait de vous est hallucinant : vous vous sentez paralysé face à ce moment fatidique : votre crush est déjà en face de vous depuis un moment, peut-être est-il votre collègue ou votre ami(e).

À un moment donné, il faut bien se décider à aller lui parler. C’est le moment de lui proposer un moment à deux et le stress vous empêche de le faire. Dites-vous simplement que cela fait partie du processus de séduction. C’est en réalité l’enjeu de la situation qui complique les choses.

Durant votre échange, ne pensez pas à ce que vous allez sortir comme paroles, mais pensez plutôt à l’émotion ressentie et ce que cela dégage. Le stress n’est certainement pas la chose qui attirera votre crush !

A lire également sur le site :   Quel est le tarif d'une assurance trottinette électrique ?

Avant de vous lancer, respirez un coup et redonnez-vous confiance. Après tout, vous avez sûrement de nombreuses qualités à partager avec lui/ elle.

S’intéresser à la personne en face de vous

Quand votre but est de séduire une personne et que vous pensez en premier lieu à vous mettre en avant, c’est bien sûr normal. Pensez à porter votre intérêt sur la personne qui vous plaît tant et posez-lui des questions, comme :

  • qu’est-ce qu’il préfère comme films ;
  • ses occupations favorites ;
  • ses envies culinaires.

Votre objectif, c’est d’apprendre à mieux connaître votre crush : si votre discussion connaît un arrêt dû au silence, remplacez la parole par des gestes. Parfois, un sourire suffit.

Ne pas s’inventer une vie

Certains pensent qu’être naturel peut faire fuir son crush : lui montrer ses qualités et défauts dès le départ. Pourtant, ceci est important ! Soyez vous-même pour rendre la discussion fluide sans en faire trop. Être honnête, c’est parfois la clé.

Autres conseils pour aborder son « crush »

Pour cela, vous devez :

Faire les choses avec modération

Pendant votre phase de séduction, vous pouvez vous permettre l’humour, mais n’allez pas en faire trop. Votre crush peut penser que vous êtes en train de fuir les choses sérieuses. Évitez de créer cette distance vous-même.

Choisir l’endroit et le timing idéal

Quand votre crush est votre collègue, vous pensez sans doute au moment idéal pour l’aborder. Sachez qu’il ne s’agit que de votre état d’esprit à ce moment-là. Vous êtes prêt quand vous vous sentez décontracté(e).

A lire également sur le site :   Site de rencontre pour ado célibataire : classement et avis

En suivant ces conseils, vous allez, enfin, réussir à faire le pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *